En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Chef de Groupe Travaux Neufs - Picardie H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_BZ/CHEFDEGROUPETRAVAUXNEUFS/PICARDIE-18822  

Date de parution

29/10/2020

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Chef de Groupe Travaux Neufs - Picardie H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

La Direction Bâtiment de Brézillon, filiale de Bouygues Bâtiment Ile de France, recrute un Chef de Groupe Travaux Neufs sur la région Picardie.
Rattaché au Chef de Service Travaux sur la région Picardie, vous coordonnez 2 à 3 sites en parallèle en travaux neufs, notamment la construction d'un hôtel à Amiens (9 M€).
Vos principales missions sont les suivantes :
- Encadrer 2 à 3 ingénieurs travaux principaux, responsables des différents sites que vous coordonnez et interlocuteurs privilégiés du client, de la direction et des sous-traitants sur l’ensemble du chantier,
- S'assurer du bon déroulement des travaux dans le respect des délais et des budgets,
- S'assurer de la bonne exécution des contrats obtenus par l'entreprise dans les meilleures conditions de délai, qualité, sécurité et coût,
- S'assurer et établir des bonnes relations avec le client, maitrise d'Oeuvre, et les architectes,
- Coordonner les différents intervenants et assurer le suivi d’un ou plusieurs corps d’état.

Vos missions évoluent selon l'état d'avancement du chantier. Vous pouvez intervenir aussi bien en phase amont, en phase travaux et lors de la phase de livraison.

Profil

Titulaire d'un Master (Bac +5), vous avez 7 à 10 ans d'expérience en construction de travaux bâtiment. Vos capacités managériales, sens des priorités, gestion du stress et prise de recul sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Picardie