En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

Chef de Projet en Assainissement / Démantèlement Nucléaire H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_2020-18830  

Date de parution

29/11/2020

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

Chef de Projet en Assainissement / Démantèlement Nucléaire H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Description de la mission

Dans le cadre de notre activité Assainissement Démantèlement, vous prenez en charge la gestion d’un ou plusieurs chantier(s).
À ce titre, vous êtes responsable de la qualité des travaux effectués, de la tenue des délais et du respect de la sécurité. Vous contrôlez toutes les étapes du chantier, depuis l’étude du dossier technique jusqu’à la réception des travaux.
Vos missions :
Rattaché(e) au Directeur d’Exploitation :
-          Vous êtes l’interlocuteur(trice) sur site du client.
Vous participez aux études d’exécution,
Vous rédigez les modes opératoires et la documentation d'intervention,
Vous planifiez et supervisez les équipes de production (Chef de Chantier, TRP, Compagnons),
-          Vous vous assurez que la prestation est en adéquation avec les clauses contractuelles, les spécifications techniques et les contraintes propres à l'intervention en milieu nucléaire, vis-à-vis du client, des sous-traitants et des fournisseurs,
-          Vous êtes responsable de la gestion financière du projet, du respect des délais et de la qualité de l'ouvrage,
-          Vous êtes garant(e) de l'application des règles d'hygiène, de sécurité et de radioprotection.

Profil

Votre profil :

Ingénieur(e) de formation, vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans en gestion de projet ou en conduite de travaux en milieu nucléaire, idéalement dans le domaine de l’assainissement/démantèlement. Vous faites preuve d'autonomie et de disponibilité. Des compétences en mécanique seraient un vrai plus.

Mobile et volontaire, vous souhaitez découvrir un environnement concret et opérationnel qui vous permettra de mettre en avant vos qualités professionnelles et humaines.
Poste basé à Bagnols Sur Cèze (30). Des déplacements sur chantiers en France sont à prévoir.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France