En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Bouygues

TECHNICIEN SIGNALISATION TRICOLORE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur global de la construction et des services, Bouygues Construction conçoit, réalise et exploite des ouvrages qui améliorent au quotidien le cadre de vie et de travail : bâtiments publics et privés, infrastructures de transport, réseaux d'énergie et de communication.

Leaders de la construction durable, le Groupe et ses 52 200 collaborateurs s'engagent ainsi sur le long terme auprès de leurs clients pour les aider à bâtir une vie meilleure.   

Référence

ByC_2020-17027  

Date de parution

20/11/2020

Description du poste

Filière Métier

TRAVAUX

Intitulé du poste

TECHNICIEN SIGNALISATION TRICOLORE H/F

Contrat

CDI

Statut

Etam

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

L’Infrastructure de réseaux améliore et facilite le transport et la distribution des énergies – électricité, eau et gaz – grâce à des réseaux fiables et performants. Elle aide des Collectivités à optimiser leur facture énergétique, à limiter leur emprunte environnementale et propose de nouveaux services aux habitants pour gagner en attractivité.
Dans ce contexte, nous recherchons pour notre centre de travaux basé à Marguerittes (30) un/e Technicien Signalisation Tricolore H/F pour nos activités en EP et SLT.

VOS MISSIONS

Sous la responsabilité du chargé d’exploitation, vous aurez en charge la mise en œuvre et le suivi de de prestation techniques sur les installations EP et SLT de la Ville de Nîmes.
Vos missions seront les suivantes :
. Maintenance préventive et curative des installations SLT et EP
. L’identification et la recherche de pannes (matériels/logiciels)
· Lecture de diagrammes / plans de feux / matrice de sécurité
· Modification de programmation sur logiciel propriétaire (Aximum TC / MAESTRO)

Profil

De formation en Électrotechnique, Electrique ou Automatisme, vous avez une expérience significative dans les réseaux extérieurs, vous permettant d’être rapidement opérationnel(le). Une connaissance de l’éclairage public et/ou SLT est requise.
Vous êtes dédié(e) à la Ville de Nîmes et pouvez ainsi assurer des astreintes et ponctuellement réaliser des travaux de nuit et weekend.
Vous êtes méthodique, autonome et vous avez toujours été reconnu(e) pour votre esprit de service.
Vous disposez des habilitations électriques nécessaires aux interventions (B2T, BR, BC, H0V).
Vous êtes à l’aise avec les applications mobiles sur tablette, vous maîtrisez les outils de programmation de carrefour SLT…

Localisation du poste

Localisation du poste

France, France, Languedoc-Roussillon, GARD (30)

Ville

233 Avenue clement Ader Marguerittes